Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : maman très fière de Chloé Jouannet

Alexandra Lamy ne peut cacher la fierté qu'elle ressent pour sa fille. En vraie maman 2.0, c'est sur Instagram qu'elle a décidé de publier une photo de Chloé Jouannet, vantant sa beauté. 

Les compliments des parents sont souvent subjectifs, mais sont toujours bons à prendre. Alexandra Lamy n'a pas hésité à afficher sa fierté pour sa fille sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. L'actrice a décidé de publier un selfie de Chloé, sur son propre compte Instagram. Selfie sur lequel Chloé Jouannet apparaît resplendissante dans un style girly qu'on ne lui connaissait pas. Robe aux allures printanières, Macbook dans les mains, coiffure de fille sage, on peut comprendre la fierté d'Alexandra.

La fille d'Alexandra a, depuis la rentrée, quitté le nid familial afin de s'installer en Ecosse. Chloé, qui rêve d'une carrière dans le cinéma en tant que réalisatrice ou scénariste a entamé ses études universitaires. Un coup dur pour une Alexandra Lamy qui n'a jamais caché sa relation fusionnelle avec Chloé. Ainsi, elles ont passé l'été bras dessus bras dessous, à Anduze, afin de profiter de leurs derniers moments ensemble.

Tournage entre amies

Si Alexandra ressent le manque de sa fille, elle réussit à le combler en enchaînant les tournages. A l'affiche du prochain film d'Eric Lavaine "L'embarras du choix" prévu pour l'année prochaine, l'ex de Jean Dujardin ne peut s'empêcher de nous faire partager les coulisses du tournage. Un tournage jovial puisque Alexandra y retrouve ses copines, Anne Marivin et Sabrina Ouazani. Drôles à la vie comme à l'écran, le trio enchaîne les blagues potaches et rejoue des scènes de films cultes. Seul homme au casting, Arnaud Ducret en prend forcément pour son grade.

Tournages à la pelle et nouvel amoureux, 2017 appartient à Alexandra Lamy.

À ne pas rater