Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : le sourire retrouvé avec Mélanie Doutey et Julie Ferrier

Hier soir, le trio pétillant du film "Jamais le premier soir" formé par Mélanie Doutey, Alexandra Lamy et Julier Ferrier était réuni à l’occasion de l'avant-première du film. Une avant-première qui donne le ton du film : joyeuse, optimiste et décontractée.

Entre rires et regards complices, les trois actrices qui sont aussi amies dans la vie qu'à l'écran, étaient réunies pour l'avant-première du film "Jamais le premier soir" qui s'est déroulée hier, au cinéma Gaumont Opéra à Paris. Toujours souriantes, les actrices à la bonne humeur contagieuse, ont illuminé ce tapis rouge.

"Jamais le premier soir" marque le retour au cinéma d'Alexandra Lamy. Après quelques rôles sur grand écran et un triomphe au théâtre avec "La Vénus au Phacochère", la pétillante actrice et fraîchement séparée, est de retour dans la comédie romantique. Savant mélange de "Bridget Jones", "Sex and the City" et "Coup de foudre à Nothing Hill", le film est le premier de la réalisatrice Mélissa Drigeard. Une première réalisation qui va sans nul doute cartonner.

A ce point copines, on remarque que Mélanie Doutey, Alexandra Lamy et Julier Ferrier ont probablement dû se mettre d'accord sur un dress code car le mot d'ordre était "dentelle". Si Mélanie Doutey avait choisi une courte robe blanche aux effets de dentelle, Alexandra Lamy et Julie Ferrier avaient chacune opté pour une petite robe noire dentelée.
Michel Vuillermoz, qui campe le rôle de Viktor Bells, un " gourou " du bonheur, était le seul homme présent lors de cette avant-première.

"Jamais le premier soir" est à découvrir dans les salles dès le 1er janvier 2014, de quoi commencer cette nouvelle année sur de bons pieds et de très bonne humeur.

J.D

À ne pas rater