Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, l'incroyable burn out de "Jamais le premier soir"

Jamais le premier soir : quand Alexandra Lamy pète un cable.

Quand Alexandra Lamy décide de se prendre en main après une rupture difficile, ça donne quelque chose de complètement barré... au cinéma. Dans Jamais le Premier Soir, elle s'appelle Julie et elle vient de se faire larguer en beauté et en public. Résultat : un burn out en bonne et due forme.

Sortie dans les salles aujourd'hui, Jamais le premier soir est une comédie romantique de Melissa Drigeard avec pour têtes d'affiche, trois filles charmantes et déjantées : Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier.

Le pitch ? Alexandra alias Julie vient de se faire larguer par coursier à son boulot. C'est le début de la grosse déprime pour cette pétillante blonde qui ne va pas se laisser abattre bien longtemps. Exit les pleurnicheries, la voilà qui se prend en main, tente du moins, via des méthodes zen, 100% naturelles, des conseils spirituels et autres pratiques empruntées à la philosophie de Bouddha.

Changement de look aussi pour cette ex coquette from the city qui semble désormais en perpétuel pèlerinage dans les hauteurs du Kilimandjaro. C'est un nouveau départ qui s'opère pour la jolie Julie prête à tout pour suivre sa nouvelle lubie de "pensée positive". Un vrai burn out pour ses deux copines qui assistent médusées à son changement de cap. Voilà ce qui se passe quand on enchaine les défaites amoureuses ! Mais c'est sans compter sur l'improvisé séducteur Jean-Paul Rouve...



À ne pas rater