Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : l'actrice de série la plus sexy, c'est elle !

Avec l'approche de la fin de l'année les classements en tous genres se multiplient. Après TéléStar c'est au tour de TV Magazine de dévoiler les résultats d'un sondage (OpinionWay) destiné à désigner l'actrice de série la plus sexy de 2015. Résultat, c'est la superbe Alexandra Lamy qui l'emporte devant des stars internationales. Un tel triomphe mérite bien que l'on revienne sur quelques unes de ses apparitions les plus sexy. 

Malgré une compétition des plus rudes, Alexandra Lamy décroche le titre de star de série la plus sexy. Selon une étude menée par OpinionWay auprès de 1026 personnes, notre frenchy s'impose en têtes des actrices de TV shows les plus affriolantes pour les lecteurs de TV Magazine et ce malgré une sélection internationale, cocorico ! Il s'agit donc d'un véritable coup de force pour l'actrice de la série "Une Chance de Trop" (TF1) dont la silhouette fait donc autant l'unanimité que ses talents d'actrice. Elle s'impose en tête du podium devant la pourtant over sexy Stana Katic de la série "Castle" (France 2) et Audrey Fleurot actrice de "Un village français" (France 3). Naturelle, drôle et spontanée, l'actrice a sans doute aussi pu compter sur son capital sympathie pour tirer son épingle du jeu face à des jeunes femmes comme Lucy Liu ou Ellen Pompeo, une prouesse dont elle ne saurait être plus fière et elle le fait savoir sur Twitter.

Alexandra Lamy aussi sexy à l'écran que dans la vie

La jeune femme fait logiquement la couverture du dernier numéro de TV Magazine aux côtés de Simon Baker aka le mentaliste qui nous rend dingues et qui décroche quant à lui le titre d'acteur de série le plus sexy devant Patrick Dempsey et Jean-Hugues Anglades.

Si sa personnalité permet à Alexandra Lamy de décrocher la première place, sa silhouette aussi y est pour beaucoup puisque malgré la quarantaine passée, l'actrice est dotée d'une plastique des plus avantageuses qu'elle sait incontestablement mettre en valeur avec des tenues tendances. Pour féliciter notre belle blonde Puretrend a d'ailleurs décidé de s'offrir une petite rétro des ses looks les plus sexy et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait comment séduire l'objectif tout en finesse !

À ne pas rater