Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, heureuse d'avoir 44 ans : "J'ai une espèce de maturité"

Alexandra Lamy se confie sur son âge à Télé 7 Jours.
3 photos
Lancer le diaporama

Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, Alexandra Lamy s'est dévoilée plus épanouie que jamais à 44 ans. C'est toujours aussi pétillante et enthousiaste que la comédienne évoque son âge et les opportunités qui lui sont offertes. 

Alexandra Lamy n'a certainement pas à rougir de son âge. Dans une interview à Télé 7 jours, la comédienne avoue ne s'être jamais sentie aussi bien. Faisant un point sur sa carrière et évoquant le tournage de "Après moi le bonheur", prochain téléfilm dont elle sera la star, celle qui pétille sur Instagram s'est confiée avec honnêteté et enthousiasme.

"À la quarantaine, les rôles sont extrêmement intéressants pour les femmes"

Si Alexandra Lamy a passé la barre des 40 ans, cela ne change certainement rien à sa vie, si ce n'est l'affluence de propositions pour des rôles à la télévision. "À la quarantaine, les rôles sont extrêmement intéressants pour les femmes. Et, à titre personnel, j'adore mon âge (44 ans). J'ai une espèce de tranquillité, de maturité...", déclare-t-elle à Télé 7 Jours. Celle qui a toujours su charmer avec son sourire et sa simplicité explique que ce trait de caractère lui vient directement de son père. "Pour lui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Rien n'est jamais terminé, on peut toujours se battre. J'ai de la chance d'avoir de super parents", confie-t-elle.

Après avoir fait un carton dans le téléfilm adapté du roman d'Harlan Coben, "Une chance de trop", qui a rassemblé 8 millions de spectateurs sur TF1, Alexandra Lamy sera la star d'un nouveau téléfilm du nom de "Après moi le bonheur". La comédienne y incarne une mère de famille atteinte d'un cancer et qui se bat contre l'administration pour que ses quatre enfants soient placés en famille après son décès. L'histoire inspirée de faits réels de la vie de Marie-Laure Picat, décédée en 2009, a été éprouvante pour l'actrice mais lui a aussi permis de se rapprocher encore plus de sa fille.

"Pendant le tour­nage, j'avais besoin d'appe­ler régu­liè­re­ment ma fille Chloé", raconte-t-elle, "Ce télé­film resserre les liens et permet de parler ouver­te­ment de la mala­die et de la mort".

Mère et fille déjà très fusionnelles partagent parfois la vedette sur Instagram, quand la belle Chloé Jouannet ne partage pas des clichés sexy sur son propre compte.

En attendant d'avoir le verdict de ce nouveau rôle incarné par Alexandra Lamy, la curiosité, elle, est titillée.

À ne pas rater