Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet : un duo fusionnel

Après la comédie "Jamais le premier soir", Alexandra Lamy retourne sous le feu des projecteurs avec un film bouleversant : "De toutes nos forces". L'occasion pour l'actrice de parler du couple et de la famille en général, mais aussi de sa fille Chloé, avec qui elle vit actuellement à Londres.

Actuellement à l'affiche du film "De toutes nos forces", dans lequel elle joue une mère courage, Alexandra Lamy continue sa tournée promotionnelle, notamment avec un passage dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 ce mardi 25 mars 2014. Outre la question d'un enfant handicapé dans un couple, l'actrice est revenue sur la difficulté de maintenir un couple après plusieurs années de mariage : "Je pense aussi qu'avec les années, forcément dans les couples, il faut rebooster, se réinventer tout le temps." Et encore plus après l'arrivée d'un enfant ! Toujours sur le ton de l'humour, la jolie blonde a d'ailleurs partagé une drôle d'anecdote sur sa fille et sur le couple qu'elle formait avec l'acteur Thomas Jouannet : "Quand j'ai accouché, mon père m'a dit 'Maintenant vous allez savoir pourquoi vous vous engueulez'".

C'est sur le site de Version Femina que l'actrice continue de raconter cette belle hsitoire, sa relation avec sa fille Chloé Jouannet (qui a récemment fait ses débuts au cinéma dans le film "Avis de Mistral") : "On est parfois un peu fusionnelles. C'est normal, après tout, je n'ai qu'une fille. Il existe quelque chose de très fort entre nous. Chloé va avoir 17 ans. Dans un an et demi, elle quittera la maison pour faire ses études, ça nous met le blues à toutes les deux. Je sais bien qu'il faut les laisser partir, mais on n'en a pas envie."

Une relation privilégiée qui permet d'ailleurs à Alexandra Lamy de garder les pieds sur terre malgré une carrière au cinéma et au théâtre : "On dit que ce métier peut vous changer. Mais pourquoi je changerais ? Non, je ne suis pas comme ça. J'ai besoin d'avoir ma famille, je fais mes courses comme tout le monde. Quand les gens pètent les plombs, c'est qu'ils avaient déjà cette tendance au départ."

À ne pas rater