Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et sa fille Chloé, apéro et joli garçon !

Alexandra Lamy semble prendre du bon temps dans le sud de la France. Immortalisée par sa fille Chloé sur les réseaux sociaux, l'actrice prend la pose verre à la main entourée de quelques garçons ! Son sourire béat laisse deviner que la belle est heureuse...

Alexandra Lamy est de retour à Anduze, la ville de son mariage en 2009 avec l'acteur français Jean Dujardin avec qui elle est désormais divorcée. C'est en vacances dans cette ville particulière à ses yeux qu'elle s'est retrouvée aux côtés de sa fille, Chloé Jouannet. La jeune fille postant régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux, elle publiait il y a quelques jours une photo de sa mère, entourée d'une belle brochette masculine.

Dans un décor cosy du Gard, Alexandra Lamy s'est retrouvée autour d'une table aux côtés de jeunes garçons plutôt mignons. Immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux par sa fille Chloé, la belle laisse apercevoir un sourire béat et prend la pose avec un verre à la main : Alexandra semble heureuse ! Selon les commentaires se trouvant sous la photo, la brochette masculine ne serait que les cousins de Chloé. Mais l'un des visages semble ressembler à Zacharie Chasseriaud, le boyfriend de la jeune actrice. Comédien lui aussi, il officiait dans de nombreux films comme "Tango Libre", "Au plus près du soleil" ou encore "La belle vie".

Alexandra Lamy, sa visite à Paris

Alors qu'Alexandra Lamy habite à Londres avec sa fille Chloé Jouannet, elle était récemment en France pour un tournage, la belle a donc profité de quelques jours de répit pour visiter la capitale. Souhaitant profiter du soleil, l'actrice a pris la direction de l'église Notre-Dame, a longé les quais de Seine avant de se retrouver près de la pyramide du Louvre qu'elle a immortalisé sur les réseaux sociaux. Alexandra Lamy s'est facilement mêlée aux nombreux touristes dans sa combinaison blanche et ses lunettes de soleil sur le nez. Il faut l'avouer, Alexandra Lamy est une actrice plutôt cool !

WJ

À ne pas rater