Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et sa déprime post-rupture "On a envie que ça passe vite"

Alexandra Lamy fait partie des célibataires les plus en vue de l'année 2013. Depuis sa séparation avec Jean Dujardin, la jolie blonde est sur tous les fronts. Mais celle qui n'a pas voulu se laisser abattre fait actuellement la promotion du film "Jamais le premier soir". Et pour l'occasion, lors d'une entrevue avec Gala, elle est revenue sur sa déprime post-rupture.

Française, célibataire et sexy, Alexandra Lamy aura fait la Une des médias lors de l'annonce officielle de sa rupture avec Jean Dujardin. Une période assez difficile pour la renversante blonde qui a vite réussi à remonter la pente. Celle qui sera prochainement à l'affiche du film "Jamais le premier soir" s'est confiée dans les pages de Gala, revenant également sur sa déprime post-rupture.

L'année 2013 n'aura pas été facile pour Alexandra Lamy qui affirme : "On passe forcément par plusieurs étapes après une rupture... D'abord, il y a la grosse déprime. Le sweat à capuche que je porte dans le film n'a pas été choisi par hasard. C'est un truc derrière lequel on peut se cacher, se protéger. Les amis sont très importants, mais tant que la tristesse n'est pas sortie, ils ont beau vous soutenir, le mal-être reste. On a envie que ça passe vite, mais ça ne peut cicatriser qu'avec le temps. Quelque part, heureusement, sinon ça voudrait dire que ça n'a pas compté". Quelques petits détails donc pour l'actrice qui affirmait récemment que cette histoire ne regardait pas la presse.

Il est vrai que l'ex-couple est resté très discret concernant cette séparation, officialisée il y a peu par Jean Dujardin lors d'une interview : "Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voie sur des magazines comme ça avec marqué 'Jean Dujardin, la grosse déprime'. Premièrement, c'est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela ignoble, mais vous savez, moi, ça me glisse dessus. Je tourne en ce moment et je vais très bien."

Alexandra Lamy aura donc donné un peu plus de détails sur cette rupture mystère... Mais on ne s'attend pas à en savoir beaucoup plus prochainement !

À ne pas rater