Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et Mélanie Doutey : Jamais le premier soir, la bande-annonce

Alexandra Lamy sera le 1er janvier prochain à l'affiche du premier film de Melissa Drigeard "Jamais le premier soir". Un film digne d'une Bridget Jones à la française, où l'actrice se mettra dans la peau d'une célibataire qui enchaîne les catastrophes amoureuses. La bande-annonce officielle ainsi que la première affiche se dévoilent aujourd'hui, pour le meilleur... et pour le rire !

Le grand retour d'Alexandra Lamy au cinéma se fera dans le film "Jamais le premier soir" , comédie signée Melissa Drigeard. L'actrice officiellement célibataire se glissera dans la peau de Julie, une belle et pétillante parisienne qui enchaîne les déceptions amoureuses. Au côté de Mélanie Doutey, Julie Ferrier et Jean-Paul Rouve, l'actrice s'offre une comédie romantique complètement décalée.

Le pitch officiel : Julie est une jeune femme pétillante mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier à son travail semble donc lui porter le coup de grâce. Mais le livre "Le bonheur, ça s'apprend" devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre au travail et en amour. Cette nouvelle lubie de "pensée positive" laisse sceptiques ses deux meilleures amies dont la vie amoureuse n'est pas non plus au beau fixe. Quand l'une, Louise, entretient une liaison secrète avec son boss, l'autre, Rose, subit le quotidien d'un couple en bout de course. Devenue cliente régulière d'une librairie où elle dévalise le rayon "épanouissement personnel", Julie va y faire des rencontres qui vont peut-être enfin changer sa vie...

Au programme dans cette bande-annonce, zen attitude, fous rires entre amies et rencontre avec un mystérieux libraire (Jean-Paul Rouve), voilà de quoi euphoriser une salle de cinéma en plein hiver !

A 42 ans, Alexandra Lamy s'offre un retour sous les feux des projecteurs remarqué après "Les Infidèles", film coup de poing de 2011. Celle qui devrait également réaliser son premier film "Le Camisard" est actuellement sur tous les fronts. Après avoir remporté le prix du public à Sarlat pour "L'Epreuve d'une vie", c'est dans la comédie "Jamais le premier soir" qu'elle va s'illustrer le 1er janvier prochain.

A.B

À ne pas rater