Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet : le duo mère-fille éblouit à Deauville

Comme chaque année, le Festival du film américain de Deauville attire de nombreuses stars de cinéma. Ce week-end, lors de la soirée d'ouverture et des premiers tapis rouge c'est un duo blond comme les blés qui a attiré l'attention : Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet.

Les jolies actrices françaises avaient beau être légion ce week-end sur le tapis rouge déroulé à Deauville à l'occasion de la 40ème édition du Festival du Film américain, c'est vers le duo mère-fille Alexandra Lamy et Chloé Jouannet que tous les regards se sont tournés. Il faut dire que les deux jeunes femmes étaient sur leur 31 lors de la soirée d'ouverture le 5 septembre et à la pointe des tendances le 6 lors de l'avant-première du film "Les Recettes du bonheur".

Si, du côté des États-Unis, les enfants de stars foulent les red carpet aux côtés de papa-maman dès leur plus jeune âge, en France, c'est déjà beaucoup plus rare. Il a d'ailleurs fallu attendre les 17 ans de Chloé Jouannet pour la voir prendre la pose en duo avec sa mère. Une attente récompensée ce week-end puisque les deux jeunes femmes s'imposent avec beaucoup de glamour à Deauville.

Pour leur premier tour de piste, place à un ensemble top minimaliste et jupe bouffante pour Chloé, une paire de sandales argentées aux pieds pour un zest de brillance. De son côté, Alexandra Lamy opte pour une longue robe noire Giorgio Armani avec un décolleté futuriste et white, féminin sans être vulgaire.

Pour leur seconde apparition samedi soir, mère et fille s'affichent avec des looks coordonnés. Alors que Chloé, qui a fait ses premiers pas au cinéma dans "Avis de Mistral" mise sur un look preppy avec une petite robe noire chasuble et col peter pan Dice Kayek, sa mère prend la pose dans une tenue ultra sexy, une robe moulante avec bustier peplum et décolleté plongeant.

Glamour et raffinées, Alexandra et Chloé forment le genre de duo mère fille que l'on adore. Demi Moore et Rumer Willis pourraient en prendre de la graine...

À ne pas rater