Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, duo mère-fille qui charme en un selfie

Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, n'est pas une inconnue sur les réseaux sociaux et les tapis rouges. La jeune femme s'est cette fois fait remarquer en postant un selfie d'elle et de sa mère sur Instagram sur lequel les deux se montrent à tomber. 

Après s'être dévoilée tout bonnement rayonnante avec sa nouvelle coupe courte, Alexandra Lamy joue maintenant les duos de choc avec sa fille, Chloé Jouannet. Mère et fille sont apparues très en beauté dans un selfie posté sur le compte Instagram de la progéniture de la comédienne. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu sur le réseau social.

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, duo à tomber sur Instagram

A 18 ans, Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy et du comédien Thomas Jouannet ne manque pas d'attirer l'attention sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est un moment complice partagé avec sa mère que la jolie blonde publie sur son compte Instagram. Et qu'on se le dise, mère et fille brillent ensemble en soirée. Nul doute, les deux incarnent la relation mère-fille idéale !

D'ailleurs, Alexandra Lamy et sa fille Chloé se révèlent au top de l'élégance pour une sortie entre filles. S'accordant sur le dress code, un total look noir pour les deux, la jeune Chloé qui s'affiche au premier plan montre un minois à tomber. Regard bleu mis en valeur et lèvres soulignées de rouge, laissant une simple mèche tombant négligemment sur le visage, la jeune femme dévoile son charisme ébouriffant.

Au second plan c'est une Alexandra Lamy plus séduisante que jamais que l'on découvre. Sa nouvelle coupe garçonne coiffée-décoiffée, pommettes hautes joliment mise en valeur et regard de braise tourné vers l'objectif, la comédienne en met plein la vue. Inutile de dire qu'on sait parfaitement d'où Chloé a hérité tout son charme.

Le duo a fait son petit effet sur Instagram alors que les followers de Chloé Jouannet n'ont pas été avares en compliments.

La jeune femme n'a certainement pas fini de faire parler d'elle et pas seulement en tant que "fille de", mais aussi pour son sex-appeal et son potentiel de it girl comme elle aime le montrer parfois sur les réseaux sociaux. Une frenchie à suivre de près.

À ne pas rater