Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : en rousse flamboyante et canon pour sa nouvelle série

Hier soir, le cinéma Gaumont Marignan de Paris accueillait le casting d'une nouvelle série, "Une chance de trop". Adaptée du thriller d'Harlan Coben, elle suit l'enquête d'Alice Lambert, une mère qui, sortie du coma, se lance sur les traces de sa fille kidnappée. Une production dont Alexandra Lamy, devenue rousse, tient la vedette.

Après avoir écumé les scènes et obtenu de jolis succès sur le grand écran dans des comédies romantiques ou plus potaches ("Jamais le premier soir", "Bis"), Alexandra Lamy revient, à la télévision cette fois. Douze ans après l'arrêt de "Un gars, une fille", mini-série qui a fait d'elle une star aux côtés de Jean Dujardin, la comédienne décroche le premier rôle d'une production signée Harlan Coben : "Une chance de trop".

Romancier américain à succès, l'homme a une ribambelle de best-sellers au compteur. Et après s'être invité au casting de "Ne le dis à personne", adaptation de son roman par Guillaume Canet (qui y a gagné ses galons de réalisateur), c'est cette fois derrière la caméra qu'il passe.

C'est lui qui a en effet réalisé les six épisodes de cette série, projetée hier soir à Paris. L'histoire ? Celle d'Alice Lambert, qui, sur le point de sortir faire un footing, est violemment agressée. Huit jours plus tard, elle sort du coma et découvre avec effroi que son mari a été assassiné et sa petite fille de six mois enlevée. Dès lors, elle n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son enfant, quoi qu'il en coûte.

Alexandra Lamy en mère courage

Après avoir brillé dans la comédie, l'actrice revient à ses premiers amours : le drame. C'est là qu'Alexandra Lamy a commencé. Avec ce rôle de mère prête à tout pour récupérer sa fille, elle nous offre une autre facette de son jeu. Fini la jolie blonde rigolote, c'est rousse qu'on l'a découverte sur les réseaux sociaux au mois d'avril.

Et c'est avec la même chevelure flamboyante qu'elle a pris la pose, hier, sur le tapis rouge. Dans une combinaison noire qui lui va à ravir et chaussée de hautes sandales lacées, Alexandra Lamy est canon. Et pour coller toujours plus à la tendance, elle s'essaye au wet look, rejetant ses cheveux courts en arrière. Un nouveau look pour une nouvelle vie ? En tout cas, avec la série "Une chance de trop", elle risque bien de nous surprendre.

À ne pas rater