Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, décolleté à tomber pour célibataire ultra-sexy !

Séparée de Jean Dujardin depuis quelques mois maintenant, Alexandra Lamy nous prouve à chacune de ses apparitions red carpet que le célibat lui va décidément très bien. Venue assister à la première de son nouveau film "De toutes nos forces" à Paris ce lundi 17 mars 2014, l'actrice a joué la carte sexy.

Parmi les ruptures les plus marquantes de 2013, il y a la séparation surprise du couple Alexandra Lamy/Jean Dujardin. Très pudique sur le sujet, l'actrice désormais célibataire s'offre depuis quelques mois un come-back en solo parfaitement réussi. Bookée question carrière, très convoitée par la gent masculine et de plus en plus sexy, Alexandra voit sa cote de popularité grimper en flèche chez les Français tandis que son ex continue son ascension à Hollywood.

Célibataire et canon, Alexandra est de retour ce lundi 17 mars 2014 sur le red carpet de la première du film "De toutes nos forces". Venue présenter son dernier projet avant de s'atteler à la réalisation d'un film historique, Alexandra est apparue au bras du réalisateur Nils Tavernier qui vient de la diriger.

Particulièrement canon ce soir-là au cinéma Gaumont Opéra à Paris, Alexandra prend des risques mode. L'actrice glisse en effet sa silhouette impeccable dans une combinaison ultra-sexy signée Zuhair Murad. Issue de la pré-collection automne 2014/2015, cette pièce noire affiche un impressionnant décolleté en dentelle dévoilant avec délicatesse les atouts de la jolie blonde. Resserrée à la taille, cette combinaison met parfaitement en valeur la ligne fine de l'actrice.

Pour sa mise en beauté, Alexandra plutôt nature lorsqu'il s'agit de make-up se contente d'un peu de mascara, d'une ombre à paupières irisée et d'un peu de rouge corail sur les lèvres. Ses cheveux ondulés coiffés de façon plutôt wild, elle fait contraster son beauty look avec sa tenue.

À ne pas rater