Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, comme un garçon pour "De toutes nos forces"

Après Paris, c'est à Nice qu'Alexandra Lamy a posé ses valises pour la promotion de son nouveau film "De toutes nos forces". Accompagnée de Nils Tavernier et de son partenaire Jacques Gamblin, la jeune femme prend la pose comme une pro et surtout, comme un garçon.

En début de semaine Alexandra Lamy en a mis plein la vue dans une combinaison dentelle ultra-sexy signée Zuhair Murad. Mardi 18 mars 2014, changement de style à Nice pour la présentation du film "De toutes nos forces" ainsi qu'un photocall.

Actrice souriante au style très cool, à se montre à la hauteur de ce à quoi elle nous a habitués et prend la pose dans une tenue dans l'air du temps. Elle n'hésite pas à adopter une pièce old school qui a fait son grand retour dans le dressing des stars et des modeuses anonymes depuis quelques saisons, le teddy qu'elle choisit noir à manches en cuir camel.

Un brin garçon manqué, la pièce colle bien à la personnalité pétillante de l'actrice qui poursuit sur sa lancée avec d'autres vêtements simples mais dans l'air du temps. Place donc à un skinny noir qui met l'accent sur sa silhouette élancée et une marinière revisitée en noir et gris. Enfin aux pieds, du confort, avec une paire de bottines en cuir. Une bonne idée car lorsqu'on prend la pose dans l'herbe, attention les talons ! Un beauty look ultra naturel vient conclure cette jolie apparition.

"De toutes nos forces", la nouvelle comédie dramatique de Nils Tavernier est attendue dans les salles le 26 mars 2014. Alexandra Lamy y campe le rôle de la femme de Jacques Gamblin. Parents d'un enfant handicapé, ils sont bien décidés à lui permettre de participer au Triathlon "Ironman" de Nice.

Alexandra Lamy n'est pas la seule actrice de la famille à s'inviter dans les salles obscures ce printemps. Le 2 avril prochain on découvrira sa fille Chloé Jouannet dans son premier grand rôle aux côtés de Jean Reno dans "Avis de Mistral" de Rose Bosch.

À ne pas rater