Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : blondeur ultra lisse et robe moulante, la quadra en jette !

Ce dimanche 13 septembre 2015, Alexandra Lamy a assisté à la cérémonie de clôture du festival de la fiction télé de La Rochelle. L'actrice était particulièrement en beauté pour se voir récompensée par le jury. Avec une nouvelle coiffure et en robe sexy, elle nous en a mis plein la vue. 

Après la belle Alice Taglioni, venue pour présenter "L'annonce" avec beaucoup de style, ce fut au tour d'Alexandra Lamy de se rendre au festival de la fiction télé de La Rochelle. Elle est venue y défendre la mini-série en six épisodes qu'elle a tourné pour TF1 : "Une chance de trop".

Et de la chance, la jolie Alex en a eu juste ce qu'il fallait pour repartir avec un trophée, celui de la meilleure interprétation féminine pour ce nouveau projet au petit écran. Basé sur un roman éponyme d'Harlan Coben, "Une chance de trop" a également remporté le prix de la meilleure série de 52 minutes lors de la soirée de clôture du festival.

Robe moulante et brushing : Alexandra Lamy très sexy !

Pour célébrer ce triomphe, Alexandra Lamy avait mis le paquet côté look. Elle est arrivée sur le tapis rouge dans un look plus sexy que jamais composé d'une robe moulante noire décorée çà et là d'empiècements en tulle transparents et d'empiècements gris aux formes géométriques. Cette pièce à la coupe près du corps mettait en valeur la silhouette de la quadragénaire, résolument glamour. Une paire de sandales en cuir noir, à talons hauts et à plateforme terminait son look de soirée tout en allongeant ses jambes.

Côté beauté, l'actrice a dit adieu au roux qu'elle avait adopté justement pour le tournage d"Une chance de trop". Elle a retrouvé sa blondeur originelle mais elle a gardé une touche d'originalité en troquant ses jolie boucles et son habituel carré tout en volume pour un lissage baguette moderne et féminin. Cette coiffure la change énormément et si Alexandra Lamy est toujours aussi pétillante en lisse... nous la préférons tout de même avec ses ondulations naturelles.

À ne pas rater