Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy a le béguin : elle drague le Mentaliste dans C à vous

Invitée de l'émission de France 5, "C à vous", mercredi 2 mars, Alexandra Lamy a longuement évoqué ses nouveaux projets télé mais aussi son béguin pour un acteur australien star du petit écran. Et c'est non sans humour qu'elle a "relancé" Simon Baker, alias "le Mentaliste".

Hier, mercredi 3 mars, Alexandra Lamy était l'invitée de "C à vous". Une émission lors de laquelle l'actrice a pu évoquer dans les largeurs ses projets, en grande partie sur le petit écran. En effet, après "Une chance de trop", l'an passé, elle récidive en participant au casting de "Après moi le bonheur", un téléfilm qui sera diffusé le 7 mars sur TF1.

Plus épanouie que jamais, celle qui affirme que la quarantaine lui a apporté une "maturité" bienvenue est aussi revenue sur le titre de "star de série la plus sexy", décerné par TV Mag en décembre dernier.

Une première place sur le podium à laquelle elle ne s'attendait pas, de son propre aveu, mais qu'elle a accueillie avec plaisir. L'actrice en a profité pour glisser un petit appel du pied à Simon Baker, élu dans la catégorie masculine. La star du "Mentaliste" fait visiblement de l'effet à "Chouchou" de "Un gars une fille".

"Je pense que je peux avoir une touche"

Lorsque les résultats du sondage avaient été rendus public, l'an dernier, Alexandra Lamy avait indiqué "qu'il pouvait l'appeler quand il le voulait". Un message resté sans réponse...

"Je n'ai pas eu de nouvelle", a-t-elle indiqué hier lors du dîner de "C à vous". "Je ne sais pas, je pense que l'information n'a pas dû passer. Il n'a pas dû savoir, sinon il m'aurait appelée", affirme la comédienne avec humour.

Sûre de son coup, elle n'a pas hésité a retenter sa chance à l'antenne. "Là, je relance. Là je pense que je peux avoir une touche." Si à nous aussi, Simon Baker fait de l'effet, pas certain que le bel Australien sera sensible à cet appel du pied. Marié et père de trois enfants, il ne semble pas prêt à prendre la poudre d'escampette. Mais bien tenté, Alexandra !

À ne pas rater