Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès : 2 fashionistas pour le prix d'une

The Place to be le 11 juin 2014 à Paris était incontestablement l'opening party privé de BHV/Marais by Kitsuné. Parmi les nombreuses personnalités présentent ce soir-là, les deux modeuses en chef de Paris, Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès.

Même si les hommes étaient à l'honneur lors de la soirée de réouverture privée de BHV/Marais dans le magazine Hommes de l'enseigne, cela n'a pas empêché les femmes d'être de la partie. Aux côtés de Mylène Jampanoi plus enceinte que jamais, on retrouve celles qui forment sans conteste l'un des duos mode les plus réputés de la capital, Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès.

Si les deux jeunes femmes ont depuis longtemps fait des défilés de mode leur terrain de jeu favoris, elles savent également briller los d'événement un brin moins sensationnel et elles le prouvent aujourd'hui. Ambiance casual chic aux programmes parfait pour ce début de saison estivale. Mademoiselle Agnès opte pour le confort avec un pantalon et ose l'une des pièces les plus touchy du dressing des femmes, le pantalon blanc. Elle s'en tire néanmoins très bien et complète son look avec une chemise gris vert d'eau façon safari. Aux pieds, des claquettes mais plus pour être à l'aise avec son attelle que pour être tendance visiblement.

De son côté la présentatrice de "La mode la mode la mode" mise sur un classique, la petite robe blanche façon belle des champs. Sur les épaules, un autre basique qui fait son retour en force, la veste en jean foncé qui met en valeur sa crinière wavy blonde. Aux pieds comme Mademoiselle Agnès une simple paire de sandales laissant les talons hauts en aux front rows. Sacs griffés à la main, make up naturel, les deux jeunes femmes sont l'incarnation moment de la sophistication minimaliste et causal parisienne. Mais attention, elles semblent avoir de la concurrence !

Également de la partie, l'actrice Axelle Laffont se fait remarquer avec son look sexy cool tshirt looser et mini jupe brillante. Elles n'ont qu'à bien se tenir.

À ne pas rater
À découvrir