Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Wang pour H&M : enfin les images de la collection !

Cela fait des mois que l'on attend de découvrir le résultat de l'alliance entre H&M et le créateur américain Alexander Wang. Les photos de cette collaboration viennent d'être enfin dévoilées !

Lors de l'annonce de ses collaborations avec des créateurs, H&M créé systématiquement l'hystérie collective des modeuses. La dernière en date réalisée avec Isabel Marant, la créatrice que toutes les Américaines nous envient, a été un énorme succès. L'attente de la prochaine était donc très forte. Lorsque le géant suédois a annoncé qu'il allait collaborer avec Alexander Wang pour l'Automne-Hiver 2014/2015, la surprise était totale.

Le lancement mondial de cette collaboration a eu lieu la semaine dernière et s'est déroulée sur la piste d'athlétisme du Fort Washington Armory, à New York, qui s'est transformée en un podium géant pour l'occasion. Le résultat ? On ne va pas vous mentir, c'est assez sport et conceptuel. Dans la même veine que Maison Martin Margiela x H&M pour le côté conceptuel en quelque sorte. Trois couleurs dominent dans cette ligne : le noir, le gris et le blanc. On y trouve du néoprène, matière incontournable de cette saison, mais aussi des coupes loose et près du corps, des caleçons et des brassières, des jupes et des robes... Les chaussures sont ultra féminines avec un fin et très haut talon.

Pour dévoiler ce travail, H&M et le directeur artistique de Balenciaga avaient vu les choses en grand. Puisque après le défilé, le podium s'est transformé en piste de danse. D'autant qu'un peu plus tard dans la soirée, Missy Elliott et l'artiste hip-hop Sharaya J. ont enflammé le lieu. Margareta Van Den Bosch, conseillère à la création chez H&M a confié que "la fête de ce soir a vraiment reflété l'essence de la collection Alexander Wang x H&M. C'était comme assister à la rencontre incroyable entre la mode et le sport".

La collection Alexander Wang x H&M sera disponible dans les boutiques H&M et sur son e-shop dès le 6 novembre 2014.

J.D
À ne pas rater