Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Wang : le nouveau créateur fétiche des stars

Julia Restoin-Roitfeld, la fille de Carine Roitfeld est elle aussi une inconditionnelle d'Alexander Wang et porte ici une robe blanche de la collection printemps-été 2009
Julia Restoin-Roitfeld, la fille de Carine Roitfeld est elle aussi une inconditionnelle d'Alexander Wang et porte ici une robe blanche de la collection printemps-été 2009

Alexander Wang est LE créateur en vogue aux Etats-Unis. Il lui aura fallu seulement deux années pour raffler le Prix Swarovski du meilleur designer de l'année pour sa collection femme. Devenant à 25 ans seulement, l'un des créateurs les plus attendus de la Fashion Week New-Yorkaise.

Surfant dès ses débuts sur la tendance rock, il est certainement celui qui est allé le plus loin dans l'exploitation de cet univers. Jeans élimés, vestes en jean recouvertes de cuir et sweatshirts lacérés, les collections d'Alexander Wang sont loin de ressembler aux créations plus conventionnelles que l'on voit habituellement dans les défilés New-Yorkais tels que Diane von Furstenberg ou Carolina Herrera.

Et pourtant ses créations ne se destinent pas seulement à défiler dans la rue mais aussi à fouler les plus grands red carpet. Ainsi au milieu de ses créations les plus "trash" se mêlent robes drapées et robes corsets offrant aux stars la possibilité de défiler sur tapis rouge avec branchitude.

De Lindsay Lohan à Mary Kate Olsen , découvrez en images les stars qui sont folles des créations de ce prodige de la mode.

Audrey Taillée

À ne pas rater