
Alexander Wang est l'un des nouveaux ambassadeurs de Magnum. Et à ce titre, il a jugé bon de commercialiser un glacière en cuir de luxe à plus de 1000 euros !
Chaque année c'est la même histoire, à peine le festival de Cannes a-t-il débuté que la marque Magnum installe sa plage gourmande sur la Croisette. Un événement à part entière, puisque que la célèbre enseigne s'entoure toujours d'une égérie de poids pour faire la promotion de ses glaces. En 2018, Magnum a carrément embauché un duo de choc, composé Alexander Wang et de Bella Hadid, pour que le coup de pub soit encore plus retentissant.
Et si le joli minois du top a d'abord été le centre de toutes les attentions, c'était sans compter sur l'invention improbable dévoilée ensuite par le designer, à savoir une glacière en cuir de luxe dont le prix plafonne à plus de 1000 euros sur l'e-shop de la marque !

Il faut dire que selon la description, il s'agit de bien plus que d'un simple ustensile de pique-nique :
"Alexander Wang et Magnum se sont associés pour créer un accessoire fashion qui reflète la philosophie de sa dernière campagne qui consiste à prendre le plaisir au sérieux. Alexander Wang s'est inspiré de l'emblématique modèle Igloo Playmate Mini, qu'il a transformé en sac de luxe".
La seule différence entre les deux, c'est que ce dernier modèle est en plastique et qu'il ne coûte qu'une petite trentaine d'euros. Autant dire qu'il est largement plus dans nos moyens... Mais si vous avez flashé sur cette glacière et que vous craquez total, sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible en pré-commande, mais qu'il faudra attendre le 28 mai prochain pour la recevoir. Entre ça et le sac à main en cuir façon soutien-gorge, notre coeur balance ^^.
