Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Wang et H&M, les photos de la soirée

Alice David lors de la soirée de lancement de la collection Alexander Wang pour H&M le 5 novembre 2014 à Paris.
Alice David lors de la soirée de lancement de la collection Alexander Wang pour H&M le 5 novembre 2014 à Paris.

Cela faisait des mois qu'on l'attendait, la voilà enfin arrivée en boutique : la collection Alexander Wang pour H&M. Un lancement en fanfare ce 5 novembre 2014 à Paris devant un parterre de stars. Alice David, Alexandra Golovanoff ou encore Pauline Lefèvre étaient de la partie à Saint-Germain des Prés.

Dans la grande saga des collaborations stars de H&M, celle avec Alexander Wang se faisait attendre depuis des mois. Annoncée en avril 2014, dévoilée sur la Toile en octobre dernier, c'est finalement à Paris le 5 novembre 2014 que quelques privilégiés ont enfin pu mettre la main sur les premières pièces. Parmi eux, Alice David, Alexandra Golovanoff ou encore Pauline Lefèvre n'ont pas manqué d'assister à cette soirée privée organisée dans la nouvelle boutique H&M de Saint-Germain des Prés.

Ambiance dark et branchée ce soir-là au 77, boulevard Saint-Germain à Paris (adresse du nouveau flagship de l'enseigne suédoise) et invités triés sur le volet pour découvrir en avant-première les pièces de la collection Alexander Wang pour H&M. Visiblement séduits par cette nouvelle collaboration star, bien des invités présents ce soir-là avaient déjà enfilé certaines pièces de la collection.

Alexandra Golovanoff avait ainsi misé sur un look plutôt sportswear avec un legging et une parka, le tout porté avec un bonnet et des baskets. Alice David arborait de son côté une petite robe grise seconde peau barrée du nom du créateur. Un look digne d'une Rihanna qu'elle avait choisi de porter avec des collants noirs et une paire de bottines à talon.

Optant elle aussi pour les petites robes sexy du prodige taïwano-américain, Audrey Marnay avait glissé sa silhouette filiforme dans une robe harnais noire grise et bleu. Un modèle qui devrait rapidement se transformer en must-have.

La collection Alexander Wang pour H&M est disponible depuis le 6 novembre 2014 dans certains magasins H&M et sur le e-shop de la marque.

À ne pas rater