Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Skarsgard : une odeur fétiche... plutôt originale !

Alexander Skarsgard, le méchant de True Blood, est l'égérie du nouveau parfum masculin Encounter de Calvin Klein. Dans le film commercial, on le voit très sexy, viril et et élégant. Ses confessions olfactives vont en surprendre plus d'une...

Un bon moyen de séduire le torride Alexander Skarsgard ? Faites-lui sentir de la saucisse. En effet, l'acteur vient de confier dans une interview que son parfum préféré était celui de l'usine de saucisse qui était installée près de son domicile pendant sa jeunesse en Suède.

"Cela ne sentait pas bon comme le chorizo ou autre, c'était presque fétide. Très désagréable. Mais, cette odeur me rappelle tellement de choses de mon enfance, parce que chaque matin, je la sentais quand j'allais à l'école. Alors, j'aime bien quand je me suis proche d'une usine de saucisse.". On sait maintenant ce qu'il lui reste à faire pour une petite touche de nostalgie. À l'inverse, l'acteur déteste l'odeur des parfums artificiels d'intérieur. Rien à voir donc avec le boisé sensuel de Calvin Klein qui mêle des accords de mandarine, cardamome et rhum, relevées par des notes de poivre, de jasmin d'Egypte, de patchouli et de cognac. En fond, le bois d'agar, le cèdre et le musc tapissent cette fragrance.

Retrouvez la vidéo sensuelle d'Alexander Skarsgard et Lara Stone pour Encounter de Calvin Klein, ici.

C.S.

À ne pas rater