Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander McQueen ne défilera pas à la Fashion Week Paris

Défilé Alexander McQueen Printemps-Eté 2013.
Défilé Alexander McQueen Printemps-Eté 2013.
Après les maisons de couture Cacharel et Givenchy qui ont annoncé ne pas défiler, Alexander McQueen annule son show prévu lors de la Fashion Week de Paris du 26 février au 6 mars prochain. Enceinte de jumeaux, la Directrice Artistique de la griffe anglaise Sarah Burton, a fait savoir qu'elle ne fera pas défiler sa collection puisqu'elle sera alors en congés maternité. Elle restera à Londres. En décembre dernier, la créatrice, très enceinte, avait reçu l'insigne d'Officier de l'Empire Britanniquepour services rendus à l'industrie de la mode par le Prince de Galles.

Ce n'est pas la première fois qu'une D.A. annule son défilé pour mener à bien sa grossesse. Phoebe Philo, Directrice Artistique de la griffe Celine , avait précédemment annulé le sien en raison de sa grossesse avancée, et avait privilégié une petite présentation au grand défilé habituel.

Si il n'y aura pas de défilé Alexander McQueen, la marque organisera en revanche une présentation de sa collection Automne-Hiver 2013/2014 en petit comité le 5 mars prochain à 16h30.

Mais qu'on se rassure, la griffe britannique défilera bien en septembre prochain à l'occasion de la Fashion Week Printemps-Été 2014. C'est tout du moins ce qu'a tenu à faire savoir un porte-parole de la maison Alexander McQueen.

J.D

À ne pas rater