Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung x AG Jeans, denim must-have de l'été 2015

Retour en force pour Alexa Chung en 2015. Omniprésente, la brit-girl lance avec AG Jeans une collection capsule pour l'été 2015. Du denim premium et la patte trendy de mademoiselle Chung, difficile de faire mieux comme collaboration.

Nommée entrepreneur de l'année lors des Glamour Women Awards 2014, Alexa Chung continue d'honorer son statut d'icône de style et de businesswoman aguerrie. Après avoir séduit des marques comme Eyeko, Nails Inc. ou Longchamp pour qui elle est égérie, la belle Anglaise vient de décrocher une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec la marque AG Jeans. Un partenariat qui débute avec une capsule pour le Printemps-Été 2015 qui se poursuivra durant quatre saisons. AC for AG, voilà une collab déjà must-have.

Apportant son sens du style bien connu, la jolie it-girl de 31 ans a imaginé avec la griffe californienne une ligne de pièces en denim et en coton parfaitement trendy. À la fois cool et premium, les créations de cette nouvelle collection capsule séduisent par leur intemporalité et leur chic discret. Pantalon flare, salopette, robe en jean, chemises ou encore sweats à messages, la brunette aux yeux de chat a créé avec les équipes AG Jeans 21 pièces faciles à porter mais aussi pleines de style. Des vêtements made in Los Angeles qui semblent tout droit sortis de la garde-robe personnelle de la belle. Coup de coeur tout particulier pour la robe "The Honey" en jean bleu ciel volantée sur les épaules.

Une collaboration qui a bien sûr fait effet auprès des fashionistas, bon nombre de pièces étant déjà sold out sur le site d'AG Jeans.

Collection Alexa Chung pour AG Jeans de 150 à 500€ disponible dès le mois de février 2015 sur le e-shop de la marque mais aussi sur Net-A-Porter.

À ne pas rater