Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : working girl stylee en veste kimono...a shopper !

Ce n'est plus à prouver, les tenues d'Alexa Chung nous inspirent. Et il n'y a pas que nous qu'elles inspirent puisque les marques de prêt à porter jettent leur dévolu sur la it-girl, pour ne citer que Maje. Cette fois-ci, Alexa a été aperçue en plein New York dans une tenue casual et veste kimono, le 6 mai 2013. Il n'y a pas à dire, même pour une balade en ville le mannequin ne laisse pas son style au placard !

Elle a troqué sa veste militaire contre une veste exotique ultra-chic. Imprimé fleuri très actuel, boutonnage en diagonale pour la note d'originalité, Alexa Chung nous fait de bien jolies chinoiseries. Une audace sur une tenue casual et de ville. Il faut dire qu'Alexa n'en est pas à son premier coup d'essai.

En association, elle choisit de porter une chemise blanche intemporelle dont elle fait dépasser les manches pour mieux les retourner sur sa veste. Un détail qui peut paraître anodin mais qui apporte un twist BCBG bien dosé à sa tenue.

L'égérie l'Oréal Paris mise sur la sobriété avec un slim noir qui allonge ses jambes et des chelsea boots noires vernies pour le confort. Des bottines qui ont été très en vogue cet hiver et qui seront nos meilleures alliées jusqu'à la fin du printemps.

Alexa fait étalage de beau sac, avec une pochette Chanel noire matelassée qu'elle porte en bandoulière pour plus de décontraction. Elle ajoute un sac de voyage Louis Vuitton faisant monter sa note d'élégance à son maximum.

Ajoutez à cela des lunettes de soleil oversize et écaillées puis ses cheveux lâchés au naturel : Alexa Chung incarne la parfaite working-girl !

H.F-G

À ne pas rater