Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung vs Poppy Delevingne : le manteau en fausse fourrure SHRIMPS

VS

Une pièce : Le manteau en fausse fourrure SHRIMPS.
Deux stars s'opposent : Alexa Chung et Poppy Delevingne.

Passée de mannequin à présentatrice télé en quelques années, Alexa Chung a aussi réussi à se forger d'apparition en apparition une solide réputation mode au point de faire désormais partie du sacro-saint des it girls. Toujours à l'affût des dernières tendances, il ne lui a pas fallu longtemps pour succomber aux créations de la toute jeune marque anglaise SHRIMPS qui mixe fausse fourrure chic et détail pop comme sa veste noir aux bordures rouges et blanches façon brassard. Une petite touche colorée qui lui permet de donner du pep's à son total look noir.

Le bémol : Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on trouvera à redire devant une tenue de l'égérie Eyeko.

BFF d'Alexa avec qui elle a même partagé un shooting pour Net-A-Porter (en plus de quelques soirées bien sûr) Poppy Delevingne fait également partie des modeuses les plus en vogues du moment. Invitée à la soirée de projection du film "St. Vincent" à Londres le 8 décembre, la grande soeur de Cara se montre particulièrement audacieuse en portant sa veste avec un jean destroy et 7/8ème dévoilant ses chevilles et attirant le regard sur ses escarpins bleus. Elle apporte la touche finale à son look avec une pochette girly et une mise en beauté light pour éviter d'avoir une allure trop surchargée.

Le bémol : Un look audacieux et bien calibré même si la veste SHRIMPS n'est du coup plus la pièce centrale.

Verdict : Difficile de faire un choix entre deux it girls aussi pointues mais notre coeur penche pour Poppy et son allure casual chic.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater