Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung VS Olivia Wilde : le pull ''Je t'aime Jane'' de Bella Freud

VS

Une pièce : le pull "Je t'aime Jane" de Bella Freud.

Deux stars : Alexa Chung VS Olivia Wilde.

It-girl incontournable et championne du style à l'anglaise, Alexa Chung avait déjà craqué pour le petit pull en laine marine signé Bella Freud en mars dernier. Jouant à fond sur les tendances de la saison, elle avait choisi d'accorder cette pièce avec une jupe taille haute à l'imprimé fleuri coloré Celine et une paire de mocassins en cuir noir verni. Un style aux notes printanières et d'influence preppy qui a permis à la jeune femme de dévoiler ses fines jambes sans trop se découvrir.

Le bémol : aucun, Alexa s'est parfaitement emparée des nouveaux codes mode de 2012 et n'hésite pas à mixer les imprimés.

Olivia Wild opte de son côté pour une version plus rock. Elle choisit ainsi son petit pull dans une version noire et l'associe à un jean rouge, des bottines en cuir façon santiags et des lunettes de soleil cat-eye. Le petit plus ? Elle le porte sous un blazer bi-matière en coton noir et col en cuir délicieusement tendance et apporte une touche d'élégance à sa tenue avec un maxi-bag en peau de serpent.

Le bémol : un jean slim d'une couleur plus vive et quelques accessoires cloutés auraient apporter un peu plus de rock'n'roll à sa tenue.

Verdict : certes, les deux versions sont bien pensées mais on penche légèrement pour celle d'Alexa Chung, un peu plus colorée et gaie bien que celle d'Olivia Wilde soit la plus facile à adopter en cette saison.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater