Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung vs Chloe Moretz : la robe en dentelle Simone Rocha

VS

Une pièce : la robe en dentelle Simone Rocha Printemps-Été 2013.

Deux stars l'ont adoptée : Alexa Chung et Chloë Moretz.

Alexa Chung à l'occasion de la soirée des British Fashion Awards a été la première à porter cette création en dentelle. Plutôt sobre, elle choisit la robe dans une version noire plus soft que la silhouette du podium en jaune fluo. Mais il faut croire que le noir lui a porté bonheur puisque Alexa a reçu ce soir-là le British Style Award. Plus audacieuse dans le reste de son accessoirisation, la top se chausse de bottines brodées Nicholas Kirkwood. Quant à sa manucure, son effet cuir donne encore une fois une longueur d'avance à la belle.

Le bémol ? Aucun, Alexa est parfaite. Mais c'est vrai que l'on aurait aimé la voir dans une robe plus flashy comme celle du défilé.

Chloë Moretz ose pour une fois une robe plus appropriée à son âge. La demoiselle qui devrait bientôt débarquer sur nos écrans dans le rôle de Carrie a eu la belle audace de choisir la robe en jaune fluo. Un choix haut en couleur qui lui assure un carton plein. Aux pieds, elle opte pour des escarpins noirs retenus par une bride dorée signés Casadei. Les cheveux sont plutôt sages, Chloë fait attention à ne pas trop en faire et elle a raison.

Le bémol ? Peut-être Chloë aurait pu choisir une autre couleur de chaussures moins tranchante avec sa robe.

Verdict : on adore l'assurance avec laquelle Alexa porte sa robe mais on préfère cette dernière en version fluo. Difficile de faire un choix, on conclut donc ce match par un ex aequo.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater