Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, toute nue dans son livre ? ''Non, cette touffe n'est pas a moi !''

Début septembre, Alexa Chung sortait un livre pour donner des conseils en matière de mode et de beauté. Un guide de la parfaite fashionista. La belle Alexa ne devait pas s'attendre un instant à devoir parler de son épilation lorsqu'elle a sorti ce livre mais c'était sans compter sur la présence d'une photo représentant une femme nue à la page 17. Photo qui a bien entendu retenu toute l'attention des lecteurs !

Parce qu'Alexa Chung est une it-girl qui ne perd pas le nord et qui sait surfer sur sa notoriété, elle vient de sortir outre-Manche un livre intitulé tout simplement It. Dans ce livre, la belle donne des conseils mode pour devenir une parfaite fashionista, pour être stylée jusqu'au bout des ongles. Mais à la page 17 de ce It-Book, une photo a causé la surprise des lecteurs : on y voit une femme nue, arborant fièrement un "buisson à la seventies" comme le dirait poétiquement Gwyneth Paltrow, toujours partant pour parler épilation, sexe et secret anti-cuite.

Les fans d'Alexa Chung se sont immédiatement interrogés sur l'identité de cette femme de la page 17, imaginant bien évidemment que la propriétaire de ce buisson tout en volume était Alexa Chung elle-même, prônant le retour à une épilation moins radicale et un peu plus rétro. Mais ces suppositions ne plaisent pas la jolie brune qui s'est sentie obligée de se justifier quant à cette photographie. "Tout le monde pense que c'est moi, mes amis me demandent pourquoi je suis toute nue dans ton livre. Je peux m'expliquer ? Non, cette touffe n'est pas à moi. Ce n'est clairement pas comme ça que ça se passe en bas". Alexa Chung s'emporterait-elle un peu trop sur le sujet épilation ?

En tout cas, Alexa Chung prouve son goût pour une épilation nette et prononcée, la preuve que non, l'aisselle poilue et autres buissons rétro ne sont pas prêts à revenir en tête des tendances. Les médecins sont pourtant formels sur la question, trop s'épiler peut être mauvais pour la santé : si les poils pubiens sont là, c'est pour une bonne raison, ils empêchent la prolifération des bactéries, amenuisent les risques de mycose et diminuent le frottement avec les sous-vêtements.

Alexa Chung n'a manifestement pas beaucoup d'humour à propos de son intimité, ce qui se passe "en bas" comme elle le dit elle-même. On est cependant prêt à parier qu'avec des déclarations aussi croustillantes, la belle devrait faire de son It book un bestseller.

AW

À ne pas rater