Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : total look white pour l'égérie Longchamp

Pour la troisième fois, Longchamp a choisi Alexa Chung pour représenter la marque. Le mannequin britannique nous a d'ailleurs offert une leçon de style lors de la soirée de lancement de sa collection de denims pour AG Jeans à New York. 

C'est encore une véritable leçon de style que nous a offert Alexa Chung à l'occasion de la soirée de lancement de sa collection AC for AG Jeans à New York, dans le célèbre magasin de luxe Bergdorf Goodman. La belle a fait une fantastique publicité à l'un de ses modèles pourtant les plus difficiles à porter, le denim blanc. Bien qu'on soit en plein hiver, elle nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Alexa Chung sur tous les fronts

Alexa a signé pour une troisième collaboration avec Longchamp, donnant ainsi un sérieux coup de boost à la marque française qui ne peut plus se passer d'elle. Nul doute que la maison appréciera de voir son égérie toujours aussi inspirée sur le red carpet. La belle nous propose un total look blanc hivernal du plus bel effet. Donnant une nouvelle fois raison au vieil adage mode "Less is more", Alexa joue la carte d'une totale sobriété avec un simple chemisier en soie dont les manches sont négligemment retroussées et une paire de mocassins pointus bicolores noir et blanc. Un sans-faute.

L'été avant l'heure

Qu'importe si le thermomètre ne dépasse que difficilement la barre du zéro à New York, le look d'Alexa Chung apparait comme un délicieux avant-goût de l'été. Avec un make up léger et frais contrebalancé par une bouche rouge flashy, la belle revient même à son petit carré wavy au menton que toutes les fashionistas avaient alors largement plébiscité. Alexa Chung parvient ainsi à revisiter ses propres basiques tout en les twistant pour les remettre parfaitement au goût du jour. L'essence même de la mode rappelée avec style par la mannequin britannique qu'on peut une nouvelle fois copier les yeux fermés.

À ne pas rater