Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : sa ligne de maquillage pour Eyeko sur liste d'attente

Alexa Chung devient créatrice de make-up. La marque Eyeko, spécialiste de l'œil de biche rétro, s'est offert les services de la belle Anglaise pour mettre au point un set de produits pour le regard. Il vient de sortir mais pour le moment... Il est sur liste d'attente. En attendant, découvrez le "Alexa Set" ou comment créer le désir par Eyeko.

Il y a quelques temps, nous apprenions la collaboration entre Eyeko, marque anglaise de maquillage spécialiste du regard et de la Brit girl Alexa Chung. Il faut avouer que la jeune femme est de plus en plus reconnue pour son bon goût et ses conseils mode toujours judicieux. Elle a même sorti un livre en Grande-Bretagne, son "It book", pour permettre à ses fans d'obtenir le même look rock et rétro qu'elle.

Aujourd'hui, Alexa devient donc très officiellement créatrice de maquillage puisque Eyeko vient de publier les images de la collection imaginée par la jeune femme. Au programme, un "Alexa Set" comprenant tout le nécessaire pour un regard de baby doll 60's à tomber. Un liner feutre ultra précis et un mascara soin pour étoffer les cils, le tout estampillé Alexa For Eyeko.

Au moment de l'annonce de la collaboration, nous avions eu la bonne surprise de découvrir que la boutique en ligne d'Eyeko livre jusque dans nos contrées ! Mais pour le moment, impossible de se faire livrer le Alexa Set pour une simple et bonne raison : il est sur liste d'attente. Sur son site marchand, Eyeko permet pour le moment de s'inscrire pour permettre d'accéder à la vente du set de manière prioritaire. Eyeko sait comment créer le désir. Voilà qui n'est pas sans nous rappeler le parfum du groupe One Direction qui avait été mis sur liste d'attente, totalisant un nombre de préventes battant tous les records.

On ne sait pas si le maquillage d'Alexa Chung connaîtra le même succès mais ce qui est sûr c'est que cela fera une superbe idée cadeau pour Noël. Un set complet de produits trendy et de qualité pour obtenir un make-up rétro avec la supervision de notre très chère Alexa Chung... Que demander de plus ? Les beautystas seront ravies. Alors ne perdez pas une minute et courez vos inscrire sur le site d'Eyeko pour obtenir votre Alexa Set le plus vite possible.

AW

À ne pas rater