Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : rock, sexy et preppy... a shopper !

Il faut beau à New York (plus que chez nous en tout cas) et Alexa Chung n'hésite pas à nous le montrer ! Rock, sexy et preppy à la fois, la jeune femme s'est fait remarquer lors d'une simple balade dans le quartier trendy de Noho. Pour l'occasion elle mixe plusieurs tendances différentes sans en faire trop et s'impose une fois de plus comme la reine du style. L'égérie L'Oréal Professionel n'a décidément pas fini de nous éblouir.

Fière de sa silhouette fluette, la jolie Alexa Chung mise sur une mini-jupe en cuir, qui dévoile ses jambes délicates. Un bronzage discret et naturel valorise également ses gambettes qui semblent avoir profité du soleil outre-atlantique. Audacieuse, la it-girl sait qu'elle peut se permettre une mini jupe sexy et s'offre une allure rock'n'roll qui lui va à ravir.

Mais également fidèle à son allure preppy, la jeune femme adopte un sweat noir imprimé de marguerites blanches, qui rappelle les motifs du défilé Prada Printemps-Été 2013. Une pièce simple qui dédramatise sa mini en cuir sans jurer avec le reste de son ensemble.

Fanatique du "tout confort", Alexa Chung complète sa tenue avec de simples baskets blanc cassé. Des chaussures dignes d'une citadine mode qui peut ainsi rester tendance en s'offrant une après-midi shopping.

Un mini sac en cuir noir peaufine l'apparition de la it-girl qui porte des lunettes très 50's pour protéger son visage du soleil. Le teint délicatement poudré elle se maquille discrétement et mise sur sa beauté naturelle.

Un look à la fois rock'n'roll, preppy et sexy pour Alexa Chung... a shopper sur Puretrend !

À ne pas rater