Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, reponsable de la rupture entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow ?

La rupture entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow en aurait réjoui une, Alexa Chung. Le chanteur de Coldplay, fraîchement célibataire, aurait attiré les convoitises de la it-girl britannique. Et cela, même bien avant la séparation du couple selon certaines rumeurs...

Alexa Chung serait-elle à l'origine du malheur entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow ? Des rumeurs émergent après que l'on ait appris la tragique rupture du duo après 10 ans de mariage. Et selon Voici, celle à incriminer dans ce fiasco ne serait autre que l'icône de mode britannique. Besoin d'un bouc émissaire ou info réelle ? On décrypte !

Si Gwyneth Paltrow est la nouvelle célibataire très prisée d'Hollywood, son ex-compagnon Chris Martin n'est pas en reste. Leader de Coldplay et homme charismatique, il serait tombé dans les filets d'Alexa Chung. Ou l'inverse. Il en est que seulement quelques jours après la rupture, certains agissements passés ressurgissent et font sens tout à coup. En effet, le chanteur et la it-girl aurait été aperçus très proche durant le Festival de Glastonbury lors de l'été 2013. Le duo aurait traîné ensemble à pas moins de 4h du matin. Si sur le coup cela n'avait fait tiquer personne, aujourd'hui on s'interroge. Chris et Alexa auraient-ils déjà commencés à flirter à l'époque ? Ou serait-ce une forte amitié qui aurait dérivée vers une relation amoureuse ? Tous les doutes sont permis.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin formait l'un des couples mythiques d'Hollywood. Et si le couple battait de l'aile depuis plus longtemps et n'existait que pour les médias depuis de nombreux mois ? C'est bien la question qui se pose alors que ces rumeurs datant de Glastonbury ressortent à point nommé. De plus, l'actrice, qui souffre déjà d'une réputation d'infidèle, avait été vue en train d'embrasser un ex dans les tribunes d'un stade à Los Angeles en septembre 2013. Une manière pour la belle blonde de prendre sa revanche sur le flirt de Chris et Alexa ? Le suspens reste à son comble et les questions en suspens pour l'instant. Mais on ne peut nier qu'ils formeraient un couple adorable ! Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience en attendant de savoir la nature de la relation entre la it-girl et le futur coach de The Voice US. Affaire à suivre.

À ne pas rater