Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : poupée mode et glitter chez Chanel

Aujourd'hui, on remercie Alexa Chung. D'abord parce qu'elle s'impose comme la femme au look le mieux calibré de la soirée des 80 ans de la collection "Bijoux de Diamants" de Chanel qui a eu lieu hier soir à New York. Ensuite parce que dans sa robe de babydoll elle illumine cette matinée d'automne et nous donne encore un peu l'impression d'être en été.

Fidèle à la maison Chanel depuis quelques années, impossible pour Alexa Chung de se faire porter pâle hier pour la soirée destinée à célébrer la sublime collection "Bijoux de Diamants" imaginée par Gabrielle Chanel en 1932. D'autant plus qu'elle y a retrouvé bon nombre de ses copines modeuses avec qui elle a même posté des photos sur Twitter. Et comme le style est un véritable style de vie pour la british aux yeux de chat, elle arbore avec une simplicité déconcertante une robe ivoire rebordée de fleurs au niveau des manches et du plastron. Une pièce tout en délicatesse tout droit issue de la collection Croisière 2013. Tendance et en plus en avance sur les saisons donc.

Si elle opte pour une robe façon petite fille, elle profite tout de même de l'occasion pour compléter sa tenue de façon ultra-glamour avec strass et paillettes. Exit ses traditionnelles slippers, place à une paire d'escarpins glitter pour une note un peu plus fantasque que d'ordinaire. Côté beauty look, elle mise sur un make-up un peu plus prononcé que d'habitude notamment au nvieau des yeux mais elle prend soin de rester fidèle à son côté nature en l'associant à une crinière résolument wild.

Sourire aux lèvres, des boucles d'oreilles brillantes pour capturer les lumières des flashs et Alexa Chung signe une apparition tout en finesse et en style.

À ne pas rater