Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandro s'exporte

Si les petites marques françaises s'exportent bien, Sandro sort du lot, apprivoisée par les it-girls et socialites british. Alexa Chung la première craque pour une manteau en laine et cuir qu'elle exhibe avec style au défilé Jason Wu pendant la dernière Fashion Week new-yorkaise. Un modèle chic et pas si sage qui vient pimenter son allure de jeune fille en jupe de patineuse, ses collants épais glissés dans des sandales à plateaux. Preppy et pointue, voilà son crédo.

Poppy Delevingne joue la carte de l'audace avec un manteau zippé et à épaulettes militaires Sandro. Des empiècements de cuir apportent une touche joliment rebelle à cette pièce de facture classique. Une veste très chic qui adoucit sa tenue plutôt sexy : jupe glitter et top prêt à dévoiler son nombril.

Outre-Atlantique, aussi, on s'entiche des vêtements de l'enseigne française. Après Dree Hemingway, c'est au tour de Zooey Deschanel de craquer pour Sandro. L'actrice et chanteuse reste fidèle à son allure de babydoll avec un caban col claudine, détail vedette sur les podiums de l'hiver 2012. Elle funkyse son look avec des lunettes de soleil écailles et une chevelure wild. Girly et un peu rock, elle a tout bon.

 

Des looks branchés, un french touch by Sandro, c'est aussi en images sur Puretrend.

À ne pas rater