Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le top 10 des socialites de la Fashion Week parisienne

Qui seront les 10 socialites incontournables lors de la Fashion Week Parisienne ?
Qui seront les 10 socialites incontournables lors de la Fashion Week Parisienne ?

Elle progresse, elle progresse la Fashion Week Automne-Hiver 2012/2013. Après New York ce sera au tour de Londres puis de Paris d'être le théâtre de ce show. Créateurs, créations et tops seront sur tous les fronts. Mais une saison de défilés ne serait rien sans les modeuses en front rows.

Et même si on est pas du genre à se la jouer Madame Soleil, on peut déjà faire un pronostic sur les 10 têtes d'affiche des défilés parisiens à venir.

Deux catégories chez les fashionistas :

Les dilettantes, que l'on voit çà et là au premier rang entre deux tournages sans qu'elles ne soient vraiment habituées à une maison en particulier et donc rien ne garantit leur présence d'une saison à l'autre.

Et puis il y a les pros. Voyageant au grè des présentations, ces modeuses nomades ont fait de la mode leur métier. Elles sont, ce que l'on appelle dans le jargon, des socialites. Mais au lieu de flâner sur des yachts à St Bart, elles ont fait des défilés leur terrain de jeu. Et c'est celles-ci précisément que l'on peut déjà situer à tel ou tel défilé.

Si on se refuse à vous dévoiler tout d'un coup pour vous laisser découvrir le top 10 en photos, on peut toujours vous mettre l'eau à la bouche.

On peut déjà parier sur la présence de la new-yorkaise Olivia Palermo. Pourquoi ? Parce que la jolie it-girl et socialite hors pair vient d'être choisie par la maison Rochas comme égérie. Il y a fort à parier que la demoiselle fera acte de présence pour le défilé qui aura lieu mardi 29 février.

Alexa Chung sera également de la partie, c'est certain. Pourquoi ? Parce que la demoiselle a boudée jusque là la semaine de la mode à New York. Alexa Chung, qui fait office de Reine des abeilles des it-girls, préfère Londres et Paris où elle se rattrape de son absence new-yorkaise en enchaînant les défilés Chanel, Louis Vuitton ou Valentino. Ancien mannequin, les couturiers l'adorent. De quoi avoir une carte de fidélité pour les premiers rangs.

Et puis il y a aussi les pros dont c'est le travail. Comme Anna Dello Russo, "editor at large" de Vogue Japon que l'on imagine mal faire l'école buissonnière cette saison, elle qui jongle avec une facilité déconcertante entre les présentations Louis Vuitton , Chanel, Miu Miu, Stella McCartney et on en passe. C'est simple, une fashion week sans Anna Dello Russo n'est pas une vraie fashion week.

Et il y a le joker, Pippa Middleton. Pourquoi serait-elle présente ?

Découvrez le en images sur Puretrend avec notre top 10 des socialites que l'on verra à la Fashion Week parisienne...

À ne pas rater