Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Festival de plumes, de strass et de broderies cette semaine pour nos starlettes qui misaient plutôt sur la délicatesse des factures que sur les couleurs.

L'heure est aux félicitations, voici notre sélection des tops mode de la semaine.

Le podium : C'est incontestablement le petit prodige de la mode british Alexa Chung qui remporte la première place du podium avec un style chic et choc en trench et robe noire transparente juchée sur des sandales bling-bling lors de la soirée Burberry. La jeune femme est suivie de près par une autre stakhanoviste de la mode, Olivia Palermo qui fait mouche avec un look bien calibré en robe 70's Matthew Williamson à la fois glamour et sexy. La troisième place revient à Zoë Kravitz en robe Chanel dramatique avec de longues plumes. La fille de Lenny sait comment ne pas passer inaperçue.

La surprise : Kate Beckinsale fait son grand retour sur le tapis rouge et elle le fait de façon ultra-sexy avec une robe d'inspiration lingerie Tadashi Shoji collection Printemps-Été 2012. Une pièce osée qui dévoile les longues jambes fuselées de l'actrice.

La plus étonnante : Généralement portée sur le grunge, le rock et le boyish, l'égérie Burberry Cara Delevingne a secoué son style lors de l'ouverture d'une nouvelle boutique parisienne avec une tenue pleine de sex-appeal.

Découvrez les tops de la semaine en images sur Puretrend.

 

Ps: retrouvez également les flops de la semaine.

À ne pas rater