Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, nymphe majestueuse et sensuelle en Valentino pour Bulgari

Alexa Chung a illuminé de sa présence et de sa tenue la soirée Bulgari qui se tenait à New York, le 14 octobre 2015. Dans une robe majestueuse parcourue de fleurs, la it girl anglaise joue la carte du romantisme et du bucolique pour une apparition éblouissante.

Alexa Chung a décidé de ramener le printemps à l'évènement Bulgari qui se tenait à New York. En effet, le mannequin a misé sur l'audace et l'élégance dans une longue robe tout bonnement inratable sur le tapis rouge de cette prestigieuse soirée. Le monstre sacré de la mode fait de nouveau étalage de son sens du style et se couronne de succès.

Alexa Chung, romantisme et élégance en Valentino

Le mannequin s'est dévoilée être à couper le souffle dans une robe longue pleine de légèreté et de romantisme. Dans cette création signée de la maison Valentino à la large jupe en tulle et parcourue de fleurs des champs délicatement brodées, Alexa Chung a tout d'une nymphe. Si la robe affiche une doublure dans les tons de gris sur toute la longueur, les manches, elles, jouent sur la transparence et la sensualité.

La création, majestueuse, se suffit à elle-même avec son mélange de couleurs et de matière. Il ne reste à la bombe que d'ajouter une parure en diamants composée d'une barrette ronde et boucles d'oreilles pendantes pour la touche glamour. Alexa Chung qui use et abuse du style babydoll surprend et charme avec subtilité et audace.

Celle qui a signé une nouvelle collaboration avec AG Jeans n'a pas hésité à se promener dans son quartier vêtue de cette robe irréelle. Un moment qu'elle a immortalisé sur Instagram, écrivant en légende : "J'ai fait le tour du pâté de maisons pendant une bonne quinzaine de minutes avant mon départ, prétendant être un fantôme, ce fut aussi effrayant que non apprécié à sa juste valeur". Nul doute que les passants ont dû croire à une hallucination !

À ne pas rater