Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, new-yorkaise ultra chic... A shopper !

Modeuse hors pair, reine des it girls britanniques, Alexa Chung impose son style preppy chic à New York où elle joue les expatriées surlookées depuis qu'elle présente l'émission FuseNews. Toujours très inspirée, elle fait partie des fashionistas que l'on prend pour modèle lorsqu'on est a court d'idée côté style, et sa dernière apparition à Soho lors d'une séance shopping nous inspire particulièrement.

Le plus difficile en été c'est d'être à la fois à l'aise sans avoir trop chaud mais en restant tout de même chic. Alexa a visiblement trouvé le bon compromis à en juger par sa toute dernière tenue. Désireuse de sublimer sa silhouette par des talons hauts sans sacrifier son confort, elle enfile une paire d'espadrilles compensées, un basique du dressing féminin. Côté tenue, place à un ensemble ravissant composé d'une jupe navy taille haute s'arrêtant au-dessus du genou et d'un top au décolleté brodé donnant une touche un peu rétro au tout. Une tenue à la fois raffinée et sans chichi dans le style de ce à quoi la demoiselle nous a habitués. A noter bien sur la parfaite coordination entre son ensemble et ses chaussures, on est une fashionista ou on ne l'est pas !

Pour le reste de son accessoirisation, l'égérie Maje donne également dans la simplicité avec un simple collier et un sac porté en bandoulière. Elle mise sur un it bag griffé intemporel, un Chanel noir au matelassé mythique. Comme d'habitude, la nouvelle it girl de la team L'Oréal Professionnel se permet de sortir avec un make up quasi inexistant et la crinière au naturel, de quoi rendre plus d'une femme jalouse.

En plus de nous offrir une jolie leçon de mode, encore une fois, elle nous prouve qu'elle est aussi inspirée pour ses looks de rue que sur tapis rouge.

Une tenue à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater