






Il y a des filles, qui, quoi qu'elles fassent, ont un style fou. C'est notamment le cas de la Brit-girl Alexa Chung aperçue en vadrouille le 28 août 2015 dans les rues de New York et qui nous a une nouvelle fois donné une leçon de style.
It girl indétrônable, Alexa Chung officie de Londres à New York depuis déjà quelques années, s'assurant à chacune de ses sorties (que ce soit dans la rue ou sur red carpet) des sans-faute mode des plus remarqués. Ce 28 août 2015, c'est dans le quartier de Soho à New York que la jolie Brit-girl expatriée aux États-Unis a fait sensation avec un look casual mais hautement pointu.
It girl un jour, it girl toujours...
Lorsqu'elle ne court pas les soirées londoniennes (on l'a vue cet été à la Summer Party de la Serpentine Gallery), Alexa retrouve sa vie de New-Yorkaise pleine de style. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour fouler la pavé la belle ne manque décidément pas d'allure.
Denim et léopard
Toujours aussi adepte des mini shorts en jean, la girlfriend d'Alexander Skarsgard affiche en cette fin août l'un de ses nombreux modèles déchirés. Une pièce dévoilant largement ses interminables gambettes chaussées pour l'occasion d'une paire de bottines léopard à talons. Pièce so british et touche rock'n'roll de son look. En haut, Alexa joue les égéries pour sa collection capsule avec AG Jean et arbore le top écru à message "Sacred Monster". Une pièce agrémentée d'une chemise en jean portée sur les hanches histoire de ne pas trop en montrer non plus.
Lunettes de soleil sur le nez et petit sac à main au design rétro, Alexa ne laisse aucun détail au hasard. Résultat, la belle s'offre un look irréprochable qui confirme encore et toujours son statut de référence mode.