Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, Lenny Kravitz, Guillaume Canet : L'incroyable soirée Longchamp

Alexa Chung et Caroline de Maigret à l'inauguration de la boutique Longchamp sur les Champs-Elysées le 4 décembre 2014.
Alexa Chung et Caroline de Maigret à l'inauguration de la boutique Longchamp sur les Champs-Elysées le 4 décembre 2014.

Le champagne coule à flots ce jeudi 4 décembre 2014 au 77, avenue des Champs-Elysées à Paris. La raison ? Longchamp célèbre l'ouverture de sa plus grande boutique européenne. Et pour soutenir la directrice artistique Sophie Delafontaine, des célébrités venues en nombre : Alexa Chung, Kate Moss, Lenny Kravitz, Guillaume Canet, Mélanie Laurent... tous ont répondu présent pour une soirée d'exception. 

C'était peut-être LA soirée de ce mois de décembre 2014. La petite maison familiale Longchamp a vu les choses en très grand pour inaugurer sa boutique sur les Champs-Elysées, la plus grande d'Europe. Un espace de 500 m2, deux niveaux, des murs miroirs, un sol en marbre... C'est beau, c'est lumineux, la hauteur de plafond est impressionnante. Mais on ne peut pas tout admirer dans le détail ce 4 décembre 2014 car il y a foule au numéro 77 de "la plus belle avenue du monde".

Des stars et du glamour

Sublime dans une robe rouge Longchamp (évidemment), la directrice artistique Sophie Delafontaine ainsi que les fondateurs de la marque Monsieur et Madame Cassegrain, ont su s'entourer des stars les plus convoitées de la capitale. Mais pas que. Forcément présente puisque créatrice ponctuelle pour la maison : Kate Moss a subjugué dans un total look noir dont elle a le secret et dont le décolleté nous hante encore. A ses côtés, l'égérie actuelle et DJ ce soir-là aux côtés de Frédéric Beigbeder : la belle Alexa Chung toujours aussi rafraîchissante. Mais la suprise se trouvait au premier étage, devant un étalage de "Pliage" colorés : un dieu de la musique, un sex-symbol intergénérationnel, un chanteur qui fait crier les filles : Lenny Kravitz. Lenny qui a copiné avec qui le voulait bien ce soir, aussi à l'aise avec les plus hystériques qu'avec Guillaume Canet, Mélanie Laurent, Leïla Bekhti ou encore la belle Parisienne Caroline de Maigret.

Un évènement célébré en grand pompe donc, à l'image du gabarit imposant de cette nouvelle boutique Longchamp qui profitait également de la fête pour présenter le nouveau sac "Greetings from Paris", une édition limitée créée en collaboration avec Jeremy Scott.

Longchamp
77, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

www.longchamp.com

CDT

À ne pas rater
À découvrir