Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, le retour de l'icone mode chez Chanel

Si Rihanna s'est faite remarquer lors du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 en arrivant seulement vêtue d'un cardigan largement ouvert, c'est Alexa Chung qui remporte la palme de la fashionista la mieux lookée. Fraîchement rentrée de Glastonbury, la it-girl emblématique a pris place en front row aux côtés de ses copines mais c'est bien sur elle que les regards se sont posés.

Si depuis quelques mois Alexa Chung se montre plutôt discrète, elle reste une vraie fashionista et ne pouvait donc pas manquer la Fashion Week Haute Couture, encore moins le défilé Chanel. Habituée de la maison, elle a donc pris place au premier rang lors du show qui s'est déroulé comme d'ordinaire sous la verrière du Grand Palais. C'est en Chanel, collection Automne-Hiver 2013/2014, que la jeune femme prend la pose et elle rappelle par la même occasion pourquoi elle compte parmi les modeuses les plus pointues de sa génération.

Forte d'une silhouette impeccable et surtout de jambes interminables, Alexa peut se permettre de faire l'impasse sur les talons et enfile sa paire fétiche de babies Vivienne Westwood, de quoi dédramatiser le côté très soirée de sa tenue. Toujours très preppy, elle jette son dévoulu sur une petite robe à la coupe simple mais à la facture ultra-soignée. S'arrêtant haut sur les cuisses, la pièce est dépourvue de décolleté évitant ainsi tout risque de vulgarité. En velours bleu nuit et avec des empiècements de dentelle noire, la création permet à Alexa de tirer son épingle du jeu avec un raffinement absolu. Elle peaufine enfin sa tenue avec style en y ajoutant un sac, signé Chanel lui aussi.

Côté mise en beauté la belle anglaise reste fidèle à ses habitudes avec une frange sauvage et un joli travail de coiffé-décoiffé sur sa crinière. Son regard félin sublimé d'un trait d'eye liner, Alexa nous charme en douceur.

Encore un joli succès pour la fashionita british.

À ne pas rater