Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung lance sa marque de vêtements : zoom sur son style en 10 Instagram

Alexa Chung lance sa ligne de vêtements.
Alexa Chung lance sa ligne de vêtements.

La it-girl britannique annonce le lancement de sa prochaine collection de prêt-à-porter. Retour sur le style très branché de la néo-créatrice. 

Après des collaborations particulièrement réussies avec AG Jeans ou Marks and Spencer, Alexa Chung a décidé de lancer sa marque éponyme disponible en mai prochain dans une flopée de magasins de détaillants comme Selfridges ou les Galeries Lafayette. Ultime image du style preppy britannique, la it-girl et mannequin devrait proposer dans sa première collection un ensemble de pièces en denim, des tenues de soirée, des chaussures et même des soins beauté. L'ensemble ne sera pas vendu "à des prix fous" affirme la star dans l'interview qu'elle a livré en exclusivité à Business Of Fashion. On a déjà hâte de découvrir les premières images !

Pour patienter, voici une revue des styles les plus pointus d'Alexa Chung sur Instagram.

Le costume graou

Dans cet ensemble blazer et pantalon zébrés Roberto Cavalli, la british est plus audacieuse que jamais. Ce qu'on aime particulièrement ? La coupe évasée du pantalon qui couvre même ses pieds pour une allure rétro cool à souhait.

Le look de festival

De passage sur le festival de Glastonbury, Alexa Chung affiche un look parfaitement en adéquation avec l'événement. Petite jupe en jean blanc, t-shirt à message et évidemment k-way flashy, la it-girl a encore une fois tout bon.

Le vinyle roi

En bottes Hunter et gilet de laine, Alexa Chung aurait pu afficher un look très champêtre... jusqu'à ce qu'elle décide d'y associer un pantalon noir en vinyle. Un choix que seule une mannequin de son envergure peut se permettre.

La robe à volants

Dans cette robe à volants Philosophy, la star britannique affiche le parfait look de soirée. Aux pieds, des sandales à plateforme achèvent de donner du caractère à l'ensemble.

Paillettes party

Alexa Chung n'a pas peur d'oser les combinaisons improbables. Ici, à l'aftershow de Gucci, elle mixe une robe de soirée à paillettes très party girl avec des Ugg confort. Un choix qui lui permettra sans aucun doute de danser toute la nuit.

Le costume à sequins

Pour le Gala du Met, Alexa Chung a misé sur la sobriété... ou presque ! Si la it-girl a opté pour une coupe de costume classique, elle l'a choisit customisé par Thakoon avec des sequins partout. Qui a dit que l'originalité était une mauvaise chose ?

La tenue élégance

En jupe crayon et chemisier imprimé, Alexa Chung sait aussi jouer la carte du preppy chic et classique. Avec des talons vernis et des collants résille, elle ajoute une touche sexy au look.

La cape cool

Comble du chic preppy, Alexa Chung mise sur une cape bleu marine en guise de manteau. Simplement attachée avec une chaînette dorée sur la base du cou, la pièce forte fait la différence.

La robe fluide

La robe d'été vue par Alexa Chung est romantique à souhait. Imprimée et longue jusqu'au sol, elle fait le show sur le tapis rouge ou sur la plage. Comme elle, on mise sur des manches évasées qui donnent du caractère à n'importe quelle tenue.

Le costume brodé

Cette tenue total look broderies signée Gucci est particulièrement chic et tape-à-l'oeil à la fois. Totalement ancré dans le style 70's que la it-girl affectionne tant, cet ensemble est la parfaite représentation de sa garde-robe.

Pauline Arnal

À ne pas rater