Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : la parfaite modeuse automnale... A shopper !

La parfaite modeuse automnale n'est autre qu'Alexa Chung en ce moment. Celle qui a pour habitude d'enchainer les sans-faute n'a pas manqué de nous impressionner lors de ses apparitions à la Fashion Week de New York puis aux front rows de Londres. Cette fois-ci, c'est lors d'une simple balade à Soho qu'elle s'est fait remarquer. Adepte du look boyish chic, elle fait des étincelles.

Vêtue d'un pull Topshop en collaboration avec J.W Anderson noir imprimé d'une chauve-souris blanche version Batman, elle fait sensation. Une pièce mode et décalée qui rappelle fortement la tendance régressive bien souvent adoptée par les stars. Sous son pull, Alexa porte une chemise dont le col dépasse, pour une petite allure de school girl sage... et rock'n'roll à la fois.

Un jean slim gris souligne les très fines gambettes de la it-girl, qui peaufine ainsi son look avec style. Une pièce discrète, idéale pour ne pas être too much avec un pull imprimé.

Des bottines en cuir noir complètent son look tout en allongeant sa silhouette élancée. Une touche en plus rock'n'roll.

Pour peaufiner le tout, Alexa Chung mise sur un petit sac en osier, mode, discret et original. Une preuve de l'audace de la brunette.

Une parfait mixe automnale, à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater