Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, Kate Beckinsale... les stars du défilé Dior Cruise 2017

La valse des défilés Croisière prendra bientôt fin, mais avant c'est au tour de Dior. De retour au palais de Blenheim non loin d'Oxford, la maison parisienne y a convié ce 31 mai 2016 une foule de célébrités. D'Alexa Chung en passant par Kate Beckinsale ou Elizabeth Olsen, elles étaient nombreuses à avoir pris place sous les ors et moulures de la résidence mythique du duc de Marlborough.

Après avoir fait voyager les stars aux quatre coins de la planète, la saison des défilés Croisière 2017 leur a fait faire une nouvelle escale, cette fois-ci en Angleterre pour assister au show Dior. Et c'est en terre déjà conquise que la maison française a posé ses valises le temps d'une nouvelle collection. De retour au palais de Blenheim, résidence de la duchesse de Marlborough qui dans les fifties avait accueilli plusieurs défilés de Christian Dior, la maison parisienne a donc fait le show devant un parterre de stars. Toutes arrivées pour l'occasion par le Dior Express...

Défilé de stars au palais de Blenheim

Brit-girl en chef, Alexa Chung était de retour de Venise pour assister à l'événement. L'occasion pour la belle de briller en Dior et d'afficher une nouvelle fois toute l'audace mode qu'on lui connaît. Présentes en nombre, les Américaines faisaient honneur à l'élégance Dior. La très chic Kate Beckinsale faisait une apparition fleurie, la pétillante Elizabeth Olsen avait quant à elle opté pour une petite robe courte brodée de la maison tout comme Kate Mara ou Emma Roberts. Au premier rang lui aussi, le chanteur The Weeknd était venu soutenir sa girlfriend Bella Hadid tout juste nommée nouvelle ambassadrice make up Dior et qui défilait ce jour-là.

Plutôt minoritaires ce jour-là sous les ors et moulures du palais de Blenheim, les Françaises avaient tout de même elles aussi fait le déplacement. Amira Casar mais aussi la jolie Iman Perez, "fille de" de plus en plus remarquée avaient leur place en front row. Également au rendez-vous, Estelle Lefébure en fidèle de la maison avait elle aussi traversé la Manche.

Retrouvez sur Puretrend notre compte rendu du défilé.

À ne pas rater