Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : irréprochable babydoll, un look à copier !

Alexa Chung n'a rien perdu de ce petit twist "so british" qui a fait d'elle une des filles les plus lookées du monde. Et si elle n'est plus ce que l'on appelait une it girl, elle n'en reste pas moins une fine connaisseuse en matière de mode. On copie son look sans hésiter !

Il y a quelques petites années, Alexa Chung était une des filles les plus admirées du monde. Personnalité incontournable de la sphère mode, elle était invitée à tous les défilés, avait sa place en VIP en front row chez les plus grands couturiers et signait des contrats d'égérie à tout bout de champ. Aujourd'hui l'adorable Anglaise se fait plus discrète, mais elle n'a rien perdu de son charme et surtout, de son sens du style inné.

Le 8 juin 2015, la styliste Stella McCartney présentait sa collection Resort printemps 2016, au cours d'une petite sauterie très smart dans les jardins d'Elizabeth Street à New York. Alexa Chung était évidemment de la partie, toujours aussi lookée qu'à son habitude. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est fidèle à son style de prédilection, le style preppy. Un brin BCBG, avec une touche rock et un petit accent rétro... La tenue d'Alexa Chung est une réussite.

Robe sexy et chemise rétro : le mix parfait

La belle est arrivée à la fête vêtue d'une petite robe noire très courte, sans manche et très décolletée. Pour apporter une note plus preppy à cette robe sexy, Alexa Chung la porte avec un chemisier noir et blanc fleuri, très ajusté et boutonné jusqu'au cou. Une paire de sandales compensées à l'esprit 70's et un sac à main de dame très chic terminaient sa tenue.

Cette tenue est tout à fait adéquate pour la journée. La présentation de la nouvelle collection de Stella McCartney s'étant faite au cours d'une garden party ensoleillé, Alexa était dans le thème et habillée avec goût. On n'hésite pas à s'inspirer de notre sélection shopping pour copier le look preppy, rock et rétro de la délicieuse Alexa Chung.

 

À ne pas rater