Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung et Vero Moda : sweet sixties

Nouvelle campagne pour Alexa Chung et Vero Moda et clap de fin d'une collaboration qui aura duré un an. Une collection pour l'automne inspiré des look et de la silhouette de Jane Birkin dans les années 60 et des photos forcément shootées à Londres.

Au coeur de cette collection, classiques indémodables et pièces coup de coeur, mélanges de matières, nombreux cols ronds et cols Claudine, mais aussi des épaules marquées, des détails précieux et féminins comme autant de références aux années 60 et au style de jeune fille sage mais sexy d'Alexa Chung.

"Travailler avec Alexa a été un vrai plaisir" confie la directrice en relations presse et image de Vero Moda, Katja Hundrup. "Les designers travaillent de plus en plus dur pour positionner notre marque comme une grande marque de mode, c'est pour cela qu'il nous paraissait incontournable de s'associer à une jeune femme au profil d'Alexa Chung".

Pantalon slim pied de poule et mailles en laine bouclée, robes imprimées, cardigan, blouse brodée et shorts ultra courts, les indispensables du vestiaire de l'anglaise se retrouvent une saison de plus chez Vero Moda, la marque danoise qui a prouvé son sens du style et de la tendance.

Une dernière collaboration oui mais qui devrait encore nous réserver quelques surprises avec trois autres shooting prêts à être dévoilés pour la saison Automne-Hiver 2012/2013. Tant mieux.

Notre nouvelle adresse préférée.

À ne pas rater