Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung et ses cheveux arc-en-ciel, ça vous tente ?

Egérie L'Oréal Professionnelle, Alexa Chung a testé les Hair Chalks, la nouvelle coloration temporaire de la marque. Résultat, des cheveux multicolores. De quoi nous donner envie de sauter le pas ?

En février de cette année, on apprenait qu'Alexa Chung devenait le nouveau visage de L'Oréal Professionnel, incarnant l'image d'INOA, la coloration sans ammoniaque de la marque. Une collaboration de plus pour la it-girl anglaise au carré frangé. Et il faut croire que la présentatrice et fashionista prend ce partenariat à coeur, puisqu'elle est l'une des premières à tester le Hair Chalk, la nouveauté coloration de la marque.

Ces colorations fluos et temporaires ont été présentées lors de la Vogue Fashion Night Out à Paris, et L'Oréal Professionnel propose à ses clientes de les tester à leur tour durant des afterworks beauté organisés à partir du 21 novembre dans 7 villes de France. Le Hair Chalk se présente comme un maquillage capillaire, venant habiller la couleur naturelle de 8 couleurs pimentées et flashy, à la durée de vie limitée (la coloration s'élimine effectivement en quelques lavages).

Et qui mieux qu'une égérie pour tester cette nouveauté ? Alexa Chung a donc sauté le pas et posté sur son compte Instagram les résultats. "Je suis un Mon Petit Poney", déclare-t-elle, non sans humour. "On a opté pour le violet et le bleu, qui a mué en un léger vert sur mes cheveux - un genre de turquoise que j'aime bien".

Tester une coloration, une première pour l'Anglaise, qui confesse tout de même avoir porté des mèches rousses et blanches à l'adolescence, "comme Geri Halliwell". "Je ne craignais pas de les tester, puisque ce sont des colorations temporaires. L'effet est subtil vu que je suis brune. Ça dure 3 lavages, dont je vais balader ma chevelure arc-en-ciel dans les pubs de l'East London ce week-end. Je crois que jusqu'à aujourd'hui, j'étais la seule à ne pas être colorée dans le quartier".

Quand on lui demande si elle aime les colorations flashy, Alexa Chung répond quelle adore la top Charlotte Free et ses cheveux roses, ainsi que le mauve "mamie" de Kelly Osbourne.

Les cheveux multicolores d'Alexa Chung, c'est à découvrir en images.

À ne pas rater