Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung et Leigh Lezark fêtent le lancement de Topshop X JW Anderson

Leigh Lezark
Leigh Lezark

Topshop a fêté comme il se doit la semaine dernière la sortie de sa collection capsule avec J.W Anderson dans le club Madame Jojo's à Londres. Autour du créateur et de Kate Phelan, directrice de la création de Topshop, it-girls, mannequins et chanteuses ont visiblement apprécié leur soirée. Alexa Chung, Daisy Lowe, Corrine Rae-Bailey, Leigh Lezark ou Jessie Ware ne diront pas le contraire.

Une soirée pendant laquelle les invitées avait fait honneur aux créations du nouveau prodige anglais qui figure en bonne position parmi les 10 designers anglais à suivre. De sa rencontre avec Topshop, on retiendra les imprimés percutants et les mailles bousculées par des motifs naïfs.

S'inspirant tour à tour des looks punk à de ceux plus preppy de la jeune écolière américaine des quartiers chics, la collection de J.W Anderson pour Topshop se défend d'être à la fois classique et ludique, garde robe pertinente et moderne.

Une soirée qui a clôturé la semaine de la mode londonienne la semaine dernière et qui prouve que Topshop est bel et bien à l'affût des nouveaux talents et le meilleur endroit pour faire rimer mode et exclusivité.

Découvrez dans la suite toutes les images de la soirée de lancement de la collection Topshop X J.W Anderson.

À ne pas rater