Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung et Keira Knightley, les brit-girls imposent leur style à Venise

Ce 26 mai 2016 à Venise avait lieu le dîner so chic de MyTheresa, l'occasion de retrouver en tenue de soirée les belles Alexa Chung et Keira Knightley.

Référence en matière de mode internationale, MyTheresa.com organisait ce 26 mai 2016 au palais Papadopoli un dîner vénitien en petit comité, célébrant la collaboration entre le site et le créateur Erdem Moralioglu. Parmi les invités triés sur le volet de cette soirée d'exception, les belles Alexa Chung et Keira Knightley avaient toutes les deux répondu à l'invitation de Michael Kliger, président de MyTheresa.

Dîner vénitien et belles dentelles...

Toutes les deux grandes copines du créateur anglais (à côté duquel elles ont d'ailleurs pris place lors du dîner), Alexa et Keira jolies brit-girls en escale en Italie avaient revêtu les créations de la griffe et affichaient l'une comme l'autre des looks aussi délicats que floraux. D'un côté, l'éternelle it girl anglaise avait choisi une robe à l'allure preppy grâce à un col en dentelle et des broderies florales. Une pièce jouant la carte des superpositions de matière et des jeux de transparence. Une silhouette ponctuée par une paire de bottines en cuir noir verni. Chevelure wavy et regard légèrement souligné de noir, la belle était une fois encore fidèle à sa réputation.

Keira de son côté refaisait surface avec style. Car depuis que l'actrice est maman, ses apparitions se font plutôt rares. Venue accompagnée de son mari, le Klaxon James Righton, la jolie brunette cultivait une allure romantique. Elle aussi habillée par Erdem, Keira portait tout comme Alexa une robe issue de la collection Automne-Hiver 2016/2017. Une pièce assez stricte en patchwork de dentelles elle aussi légèrement transparente par endroits. Aux pieds, une paire de sandales en cuir irisé. Les cheveux détachés, le teint doré mais le make up nude, Keira a pris la pose, Spritz à la main.

À ne pas rater